Fifa 10 Management
Bienvenue, si tu trouve bien ce forum rejoins nous vite Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fifa 10 Management
Bienvenue, si tu trouve bien ce forum rejoins nous vite Wink
Fifa 10 Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Club de NANCY

Aller en bas

Club de NANCY Empty Club de NANCY

Message par Maxoudu54 Jeu 5 Nov - 22:36

N'oublions pas notre club ^^ !

C'est ici que je parlerais des actualités de ce club .
Hésitez pas à mettre vos commentaires !


Dernière édition par Maxoudu54 le Ven 6 Nov - 20:45, édité 1 fois
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de NANCY Empty Re: Club de NANCY

Message par Maxoudu54 Ven 6 Nov - 19:33

Incertain toute la semaine en raison de douleurs aux adducteurs, Youssouf Hadji est finalement opérationnel pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (19h00). En revanche, Marange (pubalgie), Chrétien (tendon d'Achille), Lotiès (suspendu) seront absents ainsi que les trois gardiens Gennaro Bracigliano (poignet), Rémi Pillot (entorse d'une épaule) et Johann Lapeyre (luxation d'une épaule). Résultat, Pablo Correa ne dispose que d'un seul gardien, Damien Gregorini, pour cette 13e journée de Ligue 1.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de NANCY Empty Re: Club de NANCY

Message par Maxoudu54 Ven 6 Nov - 20:02

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'AS Nancy-Lorraine, l'attaquant Youssouf Hadji (29 ans) fait le point sur sa situation. « Mes objectifs ? Déjà réaliser une bonne saison à Nancy, confie l'ancien Bastiais sur RMC. Ensuite, il est vrai qu'il ne me déplairait pas de jouer un jour à l'étranger en Espagne ou en Angleterre par exemple, avant de finir. Pourquoi pas jouer un jour la Ligue des champions. J'ai encore de belles années devant moi. J'espère y arriver. »

Par ailleurs, l'international marocain revient sur ses contacts estivaux avec l'AS Saint-Etienne. « Saint-Etienne m'avait contacté mais Nancy n'était pas du tout d'accord pour me vendre. Les choses se sont donc éteintes progressivement. Mais je ne regrette rien d'autant que cela se passe bien pour moi à Nancy. »
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de NANCY Empty Re: Club de NANCY

Message par Maxoudu54 Dim 8 Nov - 14:08

Le choc face à Saint-Etienne (défaite 0-1), samedi, a laissé des traces côté nancéien : Youssouf Hadji, touché aux adducteurs, a finalement été arrêté ce dimanche à l'entraînement, comme Abdesslam Ouaddou, victime d'une sciatique, et Issa Dia, touché au péroné.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de NANCY Empty Re: Club de NANCY

Message par Maxoudu54 Lun 16 Nov - 21:12

Après deux jours de repos, les Nancéiens ont repris, ce lundi matin, le chemin de l'entraînement. Absents depuis plusieurs semaines pour certains, Gennaro Bracigliano (poignet), Johann Lapeyre (épaule), Abdeslam Ouaddou (sciatique) et Youssouf Hadji (adducteurs) étaient de la partie. Mais les deux Marocains ont bénéficié d'un programme allégé.

Quant à Florian Marange (adducteurs), Jordan Lotiès (entorse d'une cheville) et Bocundji Ca (élongation à une cuisse), ils se sont contenté d'un footing et poursuivent, ce lundi après-midi, par un entraînement spécifique. Ces trois hommes ainsi que Issiar Dia, absent ce lundi pour des raisons personnelles, devraient réintégrer le groupe nancéien dès mardi matin.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de NANCY Empty Re: Club de NANCY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum