Fifa 10 Management
Bienvenue, si tu trouve bien ce forum rejoins nous vite Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fifa 10 Management
Bienvenue, si tu trouve bien ce forum rejoins nous vite Wink
Fifa 10 Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Club de Manchester United

2 participants

Aller en bas

Club de Manchester United Empty Club de Manchester United

Message par Maxoudu54 Jeu 5 Nov - 20:03

C'est ici que je parlerais des actualités de ce club .
Hésitez pas à mettre vos commentaires !


Dernière édition par Maxoudu54 le Ven 6 Nov - 20:44, édité 2 fois
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Maxoudu54 Ven 6 Nov - 19:36

Touché depuis plusieurs semaines au mollet, Rio Ferdinand ne voit pas le bout du tunnel et est de nouveau forfait ce week-end face à Chelsea. C'est ce qu'a confirmé Sir Alex Ferguson ce vendredi en conférence de presse : «Il n'y a pas d'amélioration. Nous allons tenter d'analyser de nouveau la blessure car généralement, pour ce genre de pépin, on revient au bout de deux ou trois semaines.» Cette saison, l'international anglais de 30 ans n'a disputé que cinq rencontres de Championnat avec Manchester United.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Maxoudu54 Ven 6 Nov - 20:19

Wayne Rooney a manifesté son désir de rester à Manchester United à vie. Après le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour une somme record cet été, l’attaquant entend terminer sa carrière chez les Reds Devil. Si le néo-Madrilène a dit à son équipier que son jeu collerait parfaitement à la Liga, l’Anglais a fait la sourde oreille.

Il affirme même vouloir battre le record d’apparition sous le maillot mancunien de Ryan Giggs. Rooney le tient même pour modèle et a déclaré dans le Mirror : « Vous regardez les choses qu’il a faites, les choses qu’il a gagnées. Pour moi, il est le modèle parfait ». De plus, l’attaquant international se sent bien dans son club et dans son pays, qu’il n’entend pas quitter : « J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière ici ».

« J’espère pouvoir atteindre les 800 apparitions pour United. Le nombre de matchs joués par Giggs est incroyable et inoubliable, et si je peux l’égaler, je serai ravi », déclare Rooney. Par ailleurs, l’avant-centre loue l’état d’esprit de camaraderie, qui règne à Manchester. Du coup, contrairement à Cristiano Ronaldo, il n’a pas l’envie de se lancer un nouveau défi dans un autre club.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Maxoudu54 Dim 8 Nov - 14:19

« J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière ici ». Wayne Rooney a été très clair cette semaine. Manchester United est le club parfait pour lui et il regarde avec envie les 8OO apparitions de son coéquipiers Ryan Giggs avec les Red Devils. Rooney et MU, une histoire d’amour qui semble parti pour durer. Mais dans le football, rien ne se passe comme prévu et un club pourrait bien venir chambouler ce tableau idyllique.

D’après le News of the World, le FC Barcelone aurait décidé de jeter son dévolu sur l’international anglais de 24 ans. Et pas de n’importe quelle manière. En effet, le club blaugrana serait prêt à battre le récent record de transfert de Cristiano Ronaldo en investissant 95 M€ ! Une somme hallucinante, qui devrait achever de convaincre les dirigeants mancuniens. La situation financière du club anglais n’est pas reluisante, et après avoir laissé filer Ronaldo cet été, il pourrait bien ne pas pouvoir retenir Ronney si une telle offre se présentait.

Néanmoins, on peut douter du bien-fondé de cette opération. Où jouerait Rooney dans le système du Barça ? Probablement pas dans l’axe, où Ibrahimovic tient sa place avec succès. Pais plutôt à gauche, à la place de Thierry Henry. Sauf que le Barça a une autre idée en tête avec Robinho… Il semblerait donc que cet achat ne soit pas réellement justifié sur le plan sportif. Par contre, il le serait dans la guerre des nerfs permanente menée contre le Real Madrid. La Maison Blanche a frappé fort l’été dernier ? Qu’à cela ne tienne, le Barça dispose également d’une puissance financière impressionnante. Reste désormais à savoir si le club catalan mettra son plan à 95 M€ à éxécution.
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Maxoudu54 Jeu 12 Nov - 20:16

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a écopé de quatre matchs de suspension (plus 22 000 euros d'amende), dont deux avec sursis, pour avoir trop sévèrement critique Alan Wiley, l'arbitre du match du 3 octobre dernier face à Sunderland (2-2, 8eme journée de Premier League).
Maxoudu54
Maxoudu54

Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Ibrahimovic_12 Mar 1 Déc - 17:46

Arrivé à Manchester United durant l’été 2006 contre 27 M€, Michael Carrick
n’est pas cette saison ce que l’on peut considérer comme un titulaire
indiscutable chez les Red Devils. Aligné d’entrée à huit reprises en
quatorze rencontres de Premier League, l’international anglais est
souvent obligé d’alterner avec Scholes et Anderson.



Il n’en fallait donc pas plus à ses courtisans pour
venir tenter leur chance. Formation aimant beaucoup dépenser durant le
mercato, Tottenham
s’était mis dans la tête l’idée de rapatrier son ancien protégé, et ce,
coûte que coûte. Après avoir sorti un chèque de 37 M€ pour son marché
estival, le club londonien était prêt à en mettre au moins la moitié
sur la table pour convaincre le Mancunien de revenir à White Hart Lane.



Si le challenge sportif proposé par les Spurs avait
toutefois peu de chances d’être plus attrayant que les perspectives
offertes par MU à quelques mois de la Coupe du Monde, Harry Redknapp
comptait sur le fait de pouvoir lui garantir une place de titulaire
inamovible pour conclure l’affaire. Mais visiblement ce dernier va
devoir changer de cible. Interrogé par le Daily Mail, Carrick exclut un retour aux sources. « Je suis très heureux ici. Manchester, c’est ce qu’il se fait de mieux pour un joueur. »
Ibrahimovic_12
Ibrahimovic_12

Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Rabat

http://www.glory-soccer.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Club de Manchester United Empty Re: Club de Manchester United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum